Il comporte quatre pièces principales et quatre liaisons. Le nombre cyclomatique est de 1 |
Il comporte six pièces principales et sept liaisons. Le nombre cyclomatique est de 2 |
|
|
Masse (kg) |
position du châssis avant effort (mm) |
position du châssis après effort (mm) |
remontée du châssis (mm) |
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Monolever | ||||
0 | 41,5 | 30 | 11,5 | |
0,5 | 44 | 33 | 11 | |
1 | 46,5 | 37,5 | 9 | |
1,5 | 49 | 40 | 9 | |
2 | 50 | 42,5 | 7,5 | |
2,5 | 51 | 45 | 6 | |
Paralever | ||||
0 | 41,5 | 32 | 5 | |
0,5 | 38 | 33,5 | 4,5 | |
1 | 40,5 | 36,5 | 4 | |
1,5 | 41,5 | 38,5 | 3 | |
2 | 42 | 40 | 2 | |
2,5 | 42 | 40,5 | 1,5 |
Masse (kg) | Rapport Mono/Para |
0 | 2,3 |
0,5 | 2,4 |
1 | 2,25 |
1,5 | 3 |
2 | 3,75 |
2,5 | 4 |
Charge | Remontée du châssis | F raideur | F graphique | |
Monolever | ||||
1 kg | 85 mm | 41 mm -> 133,7 N |
122 N | |
2,5 kg | 60 mm | |||
Paralever | ||||
1 kg | 40 mm | 21 mm -> 68,5 N |
69 N | |
2,5 kg | 20 mm |